David est un vidangeur passif qui kiffe les gros zobs. Il a rencontré un mec sur Tindr, un marocain hétéro qui veut goutter au cul de salope. Les deux mecs se rencardent dans le parking sous-terrain de l’immeuble de Fares, le rebeu ayant sa femme a la l’appartement.
Pour ce plan cul risqué, car ils pourraient se faire prendre en flagrant délit a n’importe quel moment, les deux gars ne perdent pas de temps.
A peine les salutations faites que Fares sort sa grosse bite, David se déshabille et s’empresse de sucer le gros zob circoncis de son nouveau pote. Il s’applique quand même à bien décrasser la grosse teub sur toute la longueur, prenant le soin de malaxer les grosses couilles pendantes du mâle alpha.
Ensuite, Fares donne sa bite au cul du passif. Il crache dans son trou, lubrifie sa bite avec sa salive et pénètre l’anus étroit du lascars cefran. Il le maintient par les hanches pour bien enfoncer sa teub au fond de l’orifice. On peut voir sur la vidéo le visage de David se crisper , la pénétration est violente et il faut du temps a son trou pour bien se dilater. Mais rien n’arrête le rebeu macho qui accélère le mouvement de va-et-vient et le sodomise.
David prend son pieds et gémit tandis que le baiseur pousse des rales de plaisir. David implore a Fares qu’il vienne s’assoir sur le coffre de la voiture afin qu’il puisse s’assoir sur sa bite. Les deux mecs s’execute et voila le passif qui se dandine sur la belle bite circoncise de Fares.
Fares retourne David, et nos deux gaillards finissent leur sodo endiablée en missionnaire. Le passif soumis peut voir le visage de son amant. Quand Fares est prêt à juter, il se retire et vient se vider les couilles dans la bouche du soumis. David est gavé au sperme et éjacule a son tour.
Voir la video complète (Inscription gratuite)
1 comm'