Seb est décidément la salope du quartier ! Il s’est fait baiser par presque tout le casting du 93 de Citebeur . Le dernier a ne pas avoir goutté à son cul pulpeux est Dzfuck, le rebeu algérien hétéro. Aujourd’hui, nos deux compères corrigent le tir. C’est une défonce hard qui attend le jeune mâle puisque Dzfuck est connu non seulement pour avoir un gros calibre, mais aussi pour avoir un coup de rein dévastateur.
C’est dans le studio de Seb que nos deux gars se retrouvent, et pourquoi… on rappelle que Dzfuck est un mec marié. Et Seb, en bonne chienne obéissant met à l’aise son invité. Avec une bonne pipe baveuse en gorge profonde pour commencer. Dzfuck kiffe tellement sa bouche qu’il retourne Seb et lui lime la bouche en 69. Il sent son gland venir taper contre sa glotte, ça excite le rebeu alpha et le fait bander bien fort.
Seb se prend ensuite une sacrée cartouche. Dzfuck le pénètre sans ménagement et le pilonne comme un porc. Ces va-et-viens sont fort et démontent le cul de Seb en profondeur. Celui ci a beau couiner mais rien n’arrête le rebeu domi qui le cartouche encore plus fort en doggystyle. C’est excitant de voir Seb, croupe relevée, se fait baiser hard. On voit là que le mec encaisse vachement bien. De son côté, Dzfuck ne s’arrête pas et pilonne encore et encore… A un moment, il est prêt à lâcher la sauce : il retire son chibre de la croupe de sa femelle et éjacule sur son beau cul rond.
Voir la video complète (Inscription gratuite)
Ajouter un comm'