Seb est une lope que les baiseurs rebeus de l’écurie Citebeur adore. Ce passif affamé est très endurant et toujours partant pour vider les couilles pleines des mâles dominateurs.
Cette femelle réalise un nouveau fantasme : être la lopsa du quartier !
Il a envoyé un message groupé à tous ses plans culs sur WhatsApp , leur indiquant qu’il serait tout l’après midi dans la cave d’un immeuble de la cité, croupe offerte et prêt à être baisé et dosé profondément.
Kad le rebeu est le premier a se rendre sur les lieux, la rondelle du passif est encore intacte mais pas pour longtemps ! En effet, Kad n’est pas connu pour y aller en douceur, bien au contraire et ne va pas se priver de bien défoncer cette rondelle offerte.
Il libère son énorme du survet et laisse à Seb le soin de bien la décrasser avec sa bouche. Il aspire le gland et la tige du rebeu marocain et la prend même en gorge profonde. Il s’applique également a bien lui lustrer les couilles en les gobant l’une après l’autre. Ce pompeur insatiable y va a fond tout en regardant son mâle dans les yeux, comme une bonne chienne excité.
La pipe baveuse laisse vite place à de l’action plus brutale. Plaqué contre le sol, à 4 pattes, Seb se fait enculer en deux deux. L’énorme braquemard du rebeu alpha lui dilate le fion à l’extreme. Son gros calibre épais fait couiner la femelle qui ressent autant de douleur que de plaisir dans ce rodeo anal sauvage.
Son joli petit cul rond n’a pas un seul moment de répit. Kader guide le passif pour le sodomiser dans différentes positions. Prêt à cracher, il pousse un râle de plaisir et lâche enfin son sperme épais dans le cul du passif soumis. Après l’avoir dosé, Kader remonte son fût et repart, laissant la salope avec un cul dégoulinant de sperme et prêt pour le prochain queutard qui passe par là.
Voir la video complète (Inscription gratuite)
Ajouter un comm'