Ce tarba voulait une bonne queue à déguster pour la soirée, il va être repu ! Math, le caïd de la cité retrouve sa lopsa dans la cage de l’escalier pour un 5 à 7 exhib. Une baise risquée mais nos deux keums ne se démontent pas.
La lopsa cagoulée se met a genoux et biberonne le chibre du lascars qui se tient debout face à lui, et totalement nu. Ses couilles pendantes sont massives et le batard en profite pour les lui les malaxer tout en lustrant sa bite impressionnante. Notre lascars est naturel, avec un pubis bien fourni, une belle gueule, un regard sombre et un barbe de trois jours très sexy.
Après lui avoir pompé la bite, le soumis est prêt à se faire déglinguer et c’est sur la cage d’escalier qu’il se fait baiser sans ménagement. Le caïd l’attrape par l’élastique de son jockstrap et le tamponne bien profond. Le passif excité vient ensuite s’empaler sur sa grosse bite ce qui a pour effet de le faire éjaculer rapidement.
Mais ça n’arrête pas le lascars domi qui continue de le baiser un moment avant de lui éjaculer dans l’anus avec une creampie dégoulinant.
Voir la video complète (Inscription gratuite)
Ajouter un comm'