Un duo qui va dépoter cette semaine sur Citebeur ! La super star du label porno #1 en France rencontre notre passif préféré en la personne de Samy Lakhdar. Les deux beaux gosses se retrouvent pour une baise intense où le gros calibre Marocain pénètre le petit cul serré de l’algérien mignon.
Les cameras de Citebeur se sont posées dans un appartement parisien pour capturer leurs ébats. Et le Tahar , le rebeu viril, ne perd pas de temps pour sortir son enfin et bande déjà bien dur l’étalon !
En bonne suceuse, Samy est a genoux et suce royalement le rebeu alpha qui se pince les lèvres de plaisir. Il en profite aussi pour bien enfoncer son membre au fond de la gorge du pompeur pour rendre sa bite bien baveuse. Et il donne aussi quelques bifles au suceur pour appuyer son autorité de mâle macho. Samy est vraiment appliqué et fait tout son plaisir pour honorer le rebeu viril.
Après lui avoir bien lustré et humidifié la bite, d’un regard taquin tout en se retournant, Samy invite son amant à s’occuper de ses petites fesses rondes. Il se met d’abord sur le dos, les jambes bien relevées et se fait pénétrer, centimètre par centimètre, par l’énorme calibre de Tahar. Son énorme phallus dilate petit à petit l’anus étroit du passif qui se pince à son tour les lèvres de délectation.
Il sent son cul bien rempli et dilater par l’énorme verge de Tahar qui commence doucement à le limer. Il accélère la cadence au fur et a mesure en guidant le passif dans plusieurs positions variées. Par devant, par derrière, levrette et missionnaire, les deux amants maghrébins revisitent a eux seuls le kamasutra!
Cette défonce anale est brutale, a la limite de la bestialité. Pour autant, on sent beaucoup de complicité entre les deux keums. Tahar prend autant de plaisir à défoncer Samy que celui ci a encaisser ses coups de reins puissants.
On ne pouvait rêver mieux que cette baise entre les deux lascars stars de Citebeur !
Voir la video complète (Inscription gratuite)
Ajouter un comm'