Je m’appelle Roman j’ai 25 ans 175 65 brun plutot musclé j’habite à Boulogne Billancourt et comme beaucoup de mecs je chate pour me trouver un plan pour la soirée. Je cherche régulièrement beurs ou blacks tres actifs domi virils. Moi jsuis passif lope. Et un soir après une heure de chat un rebeu de 24 ans vient me voir il s’appelle Kamel me dit simplement « Salut ton tel stp ? » jkif ce genre de mec car je sens que c’est le mec qui n’aime pas parler veut juste se vider plutot macho en general. Mais parfois y a des mythos.
Je lui donne mon tel et 10 mn après il m’appelle. La d’une voix virile il commence a me demander » t où ? » « t passif ? ». Moi je lui dis d’une voix douce pour qu’il sente que je suis une bonne passive « oui je suis passif et je cherche mec tres actif qui a envi dun plan direct no blabla qui kif se faire pepom a fond de gorge qu’on s’occupe bien de son gland de ses couilles je kif qu’on me lime la bouche qu’on me laisse plus respirer jkif aussi qu’on me baize mon boule a donf ».
La il me répond « tu mfais bander j’arrive. Mets moi un film de boules et tu m’attends à genou direct. Je sors ma queue et tu lavales ». Je savai pas à quoi il resemblait je savais juste qu’il avait 24 ans et qu’il etait marocain. Mais la situation m’exitait de faire un plan comme ca. Je kif ce genre de mec direct Je lui dit « ok » je lui donne mon adresse et la je me prépare bien. Poppers, film de boules…
40 mn après il me tel je lui ouvre en bas de chez moi jlaisse la porte d’entrée ouverte et moi je me mets en place a 4 pattes lumière tamisée le film de boules hetero en marche le poppers a coté de moi. Il rentre jle découvre un rebeu bien 24 ans mignon gueule de boxeur bien foutu en ptit tee shirt et short avec claquettes. On sdit vite fait salut, je prends direct une bonne dose de poppers pour me détendre le fond de gorge et le boule il s’approche de moi il sort sa queue qui bande dejà environ 19 cm assez épaisse bon gland pas tres poilu et la je lengoufre direct dans ma bouche sans réfléchir.
La il me prend la tete et me lenfonce a fond j’arrivais deja plus a respirer. Il me dit « taime ca hein comment tu la trouves ma queue salope ». Et la il commence a me limer comme dans une chate de meuf comme il aime le dire. Il s’asseoit ensuite sur le canapé moi du coup je me reprends une dose de poppers car je sens que je vais déguster. Je me mets a 4 pattes a coté de lui et la je commence a le pepom a fond de gorge pendant quil mate le bon film hétéro de base. Et là il commence a mappuyer tellement sur la tete que javale sa queue tellement profonde jusqua la base que je ne respire plus. C’est flippant mais tellement exitant aussi.. il me laisse pas me relever il me di « avale bien va jusquau fond t’es ma pute toi on m’a jamais fait ca aussi profond ».
Le poppers ca aide pour pomper profond… Je me releve enfin je respire c kiffant ce genre de sensation… sa queue est couverte de ma bave… Mais étant toujours à 4 patte a coté de lui je continue avec frénésie a engouffrer sa queue dans ma bouche et là à nouveau il ma rappui à fond sur la tete et la il commence a me frapper les fesses dune force il me di « taime ca hein ta un bon cul jvai te le defoncer tien prend ca ».. Je releve la tete ne respirant plus… Il me dit « respire » et la il me di « suce moi cette fois ci doucement tete bien le gland ». J’obéis il le sens…je pose ma tete contre son ventre le gland dans la bouche et je commence à le téter comme une sucette… puis je comence à le lecher tout autour de la queue les poils les couilles sa tige en remontant jusquau gland et tout dun coup il me rappui sur la tete et javale tout… je controlais plus rien je sucais meme plus il kifai avoir sa queue entière au fond de ma gorge.
Il me fait sortir et la me di « leche moi le cul leche bien ma salope ». Je lui fais direct, un trou peu poilu mais assez pour kifer ca tout d’abord je lui leche en ayant la tete vers le bas puis il se met dos a moi il écarte les fesses et mordonne de lecher profond. Pour ca il mappuyait sur la tete aussi pour que je leche bien.
Il me di ensuite « donne moi une capote jvais te baizer » J’obéis je lui mets car il veut pa le faire et la je me mets a 4 pattes cul cambrée et la il l’enfonce direct…je m’y attendais pas franchement j’ai eu mal sur le coup mais heureusment que j’étais un peu préparé avant… et la il comence a me limer le cul en minsultant « sale pute salope taime ca hein dis le »et moi je criais « oui vas y baize moi jsuis ta salope fais ce que tu veux ».. il kifais avoir sa salope a lui il pouvait tout faire et moi je kifais ca… Mais il etait tellement exité qu’il ma pas limé trop longtemps… jetais toujours dos a lui le cul cambré c’est ca quil kifait, la il se retire, me dit « je vai te juter sur le visage »… il retire la capote comence a se branler.. il me tenait la tete penché pour bien viser la bouche… et la tout dun coup sort de ce gland un bon jus bien epais, ca coulais dans ma bouche sur mon torse et sur mes cheveux.. je kifais grave c’était tellement bon…Apres la derniere goute il remballe direct son matos reprend son portable ses cigarettes et me dit « a la prochaine » et il sen va comme ca sans un mot…
Depuis il me tel régulièrement pour des plan directs comme celui la.. il me demande si je kiferais des choses nouvelles et on invente des ptits plans avec une mise en scene differente.. on va meme de plus en plus loin dans les plans… il kif maintenant me pisser dans la bouche… on a fait ca dans tous les endroits de mon appartemement mais comme à son habitude il se barre sans un mot apres le plan… jespere en tout cas le garder longtemps en plan ce mec…
Voir la video complète (Inscription gratuite)
Ajouter un comm'