Ces deux mecs ont un swag viril ultra excitant. Ils veulent du cul et de la bite et ne perdent pas de temps dans ce plan cave sans chichi.
C’est dans un parking sous-terrain d’un immeuble d’une citée du 93 qu’ils se retrouvent. Ils ont trouvés un couloir discret a l’abri des regards pour se lâcher.
L’un est plus domi que l’autre et après avoir assis son autorité en mettant à genoux son pote pour qu’il lui lustre la teub, il le retourne et l’encule sans ménagement.
Sa bite ramone la rondelle serrée tandis qu’il maintient fermement ses deux paires de fesses parfaitement rebondies dans ce jockstrap sexy.
Le claquement de ses couilles contre les fesses du passif résonnent entre les murs du parking sous-terrain. Le passif peine à se retenir de couiner comme une chienne tant cette défonce est bonne : il prend son pied tandis que la bite circoncise de son pote algérien vient lui taper qu’on la prostate.
A 4 pattes au sol puis contre le mur, le passif se faire déflorer la rondelle comme une lopsa. C’est si bon qu’il a du mal à se tenir et finit par lâcher la sauce. Sa semence dégouline aux sol. Puis c’est au tour du baiseur alpha de jouir, mais pour se vider les couilles, il préfère asperger la face du soumis avec des jets de sperme puissants.
Cette défonce badass est signée Citebeur.
Voir la video complète (Inscription gratuite)
1 comm'