Accueil » Bareback : Rebeu à grosse bite dose un lascars dans la cité

Bareback : Rebeu à grosse bite dose un lascars dans la cité

Lancer la vidéo complète

C’est dans une cité du 93 qu’on retrouve le rebeu TBM Koldo Goran. Il a une grosse bite qui affiche 24cm au compteur, c’est énorme! Aujourd’hui, il retrouve un vidangeur qu’il va pouvoir défoncer comme il sait si bien y faire.

C’est un coin discret du quartier prêt d’un bâtiment en démolition avec des tags qui sert de terrain de jeu pour ces deux baiseurs. Koldo se laisse faire, et son pote du jour, un lascars bi discret s’occupe de lui palper le bulge. Bientôt le sexe flasque grossi, puis la demie molle laisse place à une teub droite et raide comme le roc. Avec ses 24cm de longueur de bite, Koldo impressionne ! Et le lascars inconnu ne déroge pas à la règle.

Timidement il sort la bite en érection du pantalon de Koldo et la branle doucement. Mais Koldo veut plus et conduit le visage du jeune lascars jusqu’à sa bite. Le lascars ouvre sa bouche bien grand et commence à déguster cette grosse bite dure. Elle est tellement énorme qu’il ne peut en gober qu’un tiers de son entièreté. Mais il ne se relâche pas et tente de la prendre tout entière en gorge profonde. Celle ci vient taper jusqu’au fond de ses amygdales et ressort tout baveuse.

Mais Koldo ne veut pas se limiter à un simple plan suce et fait savoir à sa femelle qu’il en veut à son cul. Les mecs se déplacent légèrement plus en extérieur et là le lascars se met en position. La croupe en arrière il baise son survêtement. Koldo peut ainsi apprécier son jockstrap et commence par glisser sa langue entre les fesses du petit mec. Celui ci apprécie sentir la langue se mouvoir autours de sa rondelle.

L’anus est légèrement lubrifié mais c’est suffisant pour Koldo qui ne prend pas la peine d’enfiler une capote et lui enfonce directement son calibre. Le passif se raidis quelques instant, mais bientôt la douleur se transforme en plaisir et il prend son pied comme jamais à chaque mouvement de va-et-viens du rebeu bien membré.

Cette défonce bareback se conclue de la meilleure manière par un cul serré dosé au jus. Koldo Goran est assurément un bon baiseur qu’il nous tarde de retrouver en action sur CrunchBoy !

Voir la video complète (Inscription gratuite)

3 commentaires