Niqueur hétéro est un lascars rebeu de la région de Marseille. Il est tombé par hasard sur le site de CrunchBoy et a porté sa candidature pour tourner une scène. Son kiff était de réaliser son fantasme et baiser une lope gay. Un mec surgissement femelle pour encaisser sa grosse bite et gémir comme une pute.
Sa candidature n’est pas passée inaperçue et Jess Royan, le producteur de CrunchBoy s’est empressé de le recontacter pour lui proposer un plan filmé avec Jimy , un breton qui a déjà tourné des scènes pour le studio. Et justement, le mec était de passage sur Marseille. Le rendez vous s’est rapidement fixé, et c’est dans un appartement dans le centre ville de Marseille que les deux mecs se sont découverts.
Le rebeu hétéro n’a pas perdu de temps avant de déballer son attirail, il n’était pas là pour faire connaissance, mais bien pour se vider les couilles. Et donc, son survet baissé, voilà qu’il se fait pomper royalement par le gay soumis. Celui ci se régale de sa grosse bite, et c’est un honneur pour lui d’être le premier keum à la gouter.
Vous noterez que l’arabe porte des lunettes et garde son survet, la raison est simple, il souhaite rester le plus anonyme possible.
Du sexe anal comme on aime !
Après ce moment de sexe oral, il est venu le temps de passer aux choses sérieuses. Ainsi, Jimy se met à 4 pattes, s’humecte l’anus de salive et se tient prêt à recevoir le gros calibre. Le zob est tellement gros qu’il mettra un certain temps avant de pouvoir la rentrer entière, et de son coté, évidemment, le cefran passif grimace un peu. Mais après quelques mouvement, le voilà bien à l’aise empalé par cet énorme engin.
Le rebeu le baise comme une bonne salope et le secoue dans tous les sens. Il semble kiffer ce cul étroit et sa teub aussi !
Jimmy couine entre plaisir et douleur mais semble vraiment apprécier ce baise brutale. Il finira aspergé de foutre.
Voir la video complète (Inscription gratuite)
jeune rebeu gay ille et vilaine rien que pour toi 0601367394 sms contact repond que si tu es rebeu , cite zi cave ……
[…] c’est vraiment une baise brutale qui attends le passif puisque Tahar ne le considère comme rien d’autre qu’un orifice et surtout un bon vide […]