Citebeur est un label plutôt convainquant auprès des lascars hétéros, même pour qu’il viennent baiser des culs de mecs. La preuve avec Samir, ce blédard est un pur hétéro. Il aime la chatte et les nichons. Et pourtant, quand le staff de Citebeur lui a promit un keum bien chienne, avec un cul aussi accueillant qu’une chatte, il n’a pas su refuser.
Le rendez vous a été donné dans la cave d’un immeuble d’une cité du 93, pas très loin de là où vit ce lascars algérien.
Nathan arrive le premier, très excité à l’idée de se faire baiser par un hétéro réel, surtout quand il est maghrébin. Nathan vit en région parisienne également, il cultive son look kaïera pour plaire aux rebeus de son quartier. Et à l’entendre, sa marche bien puisqu’ils sont nombreux à le baiser en scred dans les caves le soir.
Quand Samir arrive, le passif affamé se jette sur son braquemard pour le sucer comme un mort de faim. La caillera kiffe ses lèvres charnues et sa langue qui lui masse la tige sur toute la longueur. Il en profite d’ailleurs pour aller buter son gland épais en fond de gorge du suceur : quel pieds !
Ensuite, c’est une baise sans pitié qui attend le céfran. Samir le plaque contre le mur, le fait cambrer, et lui enfonce son gourdin dans le fion. Le passif gémit de douleur puis ses gémissements laissent place à des râles de plaisir qui résonnent entre les murs de la cave.
Le blédard y va comme un gros porc : sans ménagement il lui matraque le cul de coups de reins puissants. Le passif est secoué dans tous les sens ! Sa rondelle élargie accuse le coup et chaque va-et-vient dilate encore plus son fion.
Il n’est pas rare d’avoir des défonces hard chez Citebeur, mais celle ci ce hisse assurément dans le top 10 !
Un bon délire que ce plan cave à mater en streaming ou à télécharger sur Citebeur, c’est un bon classique porno, qui date déjà de 2005 quand même !
Voir la video complète (Inscription gratuite)
Ajouter un comm'