Juan est rebeu-portugais , et pour cette petite frappe de cité, les petits batards sont bons à baiser en marteau piqueur. Chris est l’un d’eux, ce jeune mec au sang latin est un bon passif qui aime les grosses teubs. Avec celle qu’il aura entre les mains, le JH ne sera pas déçu !
Et après un dial rapide sur une application de chat, Chris retrouve Juan dans son appartement. Le bogoss chaud ouvre la porte et sans le moindre mot, se pose tranquillement sur son sofa. Il a les jambes écartés, le fût légèrement baissé, il attend que sa nouvelle petite pute s’occupe de son zgeg. Notre gars est un pur macho et il le fait s’avoir. Il aime qu’on s’occupe de son gros chibre, déjà en le lustrant bien. Et c’est justement ce que Chris, le jeune gay passif va essayer de faire.
Le soumis sort le zob de son amant, et le met en bouche. Avec sa langue, il masse le gland et fait des va-et-viens histoire de bien faire bander son maitre. Comme une chienne docile, il s’applique du mieux qu’il peut pour satisfaire les exigences du mâle alpha. A commencer par bien lui masser les couilles en gobant chaque boule , puis en aspirant bien le gland.
Et puis une fois la teub bien décrassée, Juan s’intéresse au verso de sa pute. Ses deux petites fesses rebondies sont une invitation à glisser la langue entre elles. Juan ne se prive pas et sa langue agile se glisse pour titiller la rondelle du petit mec. Bien humecté de salive, son anus est prêt à être travaillé, et surtout bien dilaté par l’énorme gourdin du macho.
D’abord à 4 pattes en doggy style puis de face, notre jeune étalon s’en donne à coeur joie pour défourailler la rondelle serrée du jeune passif dans une étreinte virile et puissance. Cette sodomie bestiale met le passif dans tous ses états : il en redemande sans cesse!
Enfin, après avoir été gavé par la bouche et le cul, le petit batard se fait asperger la face de sperme tiède.
Notre soumis a du sperme plein la face et Juan est satisfait de cette bonne bouche et ce cul gourmand qu’il a pu limer jusqu’à l’orgasme.
Voir la video complète (Inscription gratuite)
1 comm'