J’aimerais bien avoir la carnet d’adresse de Jess, le producteur de CrunchBoy ! Quand un hétéro a accepté de tourner pour lui celui ci lui a demandé un petit mec encore plus salope qu’une meuf, et en quelques minutes, grâce à ses contacts, le producteur a su trouver un jeune minet rebeu disponible !
Le rendez vous était pris et en moins d’une semaine les deux mecs se retrouvèrent dans le jardin de Jess qui a immortalisé ce moment. Le petit mec se fait appeler Brandon, il habite la ville de Foix. Il aime les daddies et les mecs virils en général car il attend à se faire dominer. Ça tombe justement très bien car notre étalon aujourd’hui est un pur hétéro. Hétéro curieux certes, mais il a tout le package du mâle alpha qui ne cherche qu’à se vider les couilles et à fourrer.
Le jeune rebeu se fait dominer !
Il soumet le jeune rebeu à sa bite en lui limant la bouche et en lui procurant des gorges profondes. Habillé d’un simple jockstrap, le cul bien bombé, Brandon se laisse discipliner par le mâle alpha jusqu’à la sodomie où il se prend sans ménagement sa grosse bite de céfran dans le cul. Préalablement, celui ci aura pris le soin de lui bouffer le cul et l’humecter de salive pour que ça rentre mieux.
Pour combler un hétéro : baise en levrette
Comme tout hétéro, notre ami aime la levrette, il défonce donc le jeune mec de la sorte à même le sol sur une simple serviette. Mais ça semble trop bon pour lui car il manque de juter à plusieurs reprises. Et oui, quoi de mieux qu’un petit cul serré pour bien te stimuler la bite par des vas-et-viens. Pour conclure ce plan hard bareback, notre étalon finit en éjaculant sur l’anus rasé du petit mec, encore à 4 pattes, la croupe bien en arrière. Tout bon plan jus doit se finit de la sorte !
Mon avis sur cette vidéo bareback de CrunchBoy
Si tu kiffe mater un minet rebeu passif se faire déglinguer par derrière, c’est surement la vidéo qu’il te faut, filmée dans les conditions du réel, sans scénario, c’est du sexe à l’état brut, pour ne pas dire « brutal ». C’est ce que j’aime chez le label CrunchBoy, c’est qu’il ne se prend pas la tête à inviter des scénarios avec des acteurs qui doivent jouer la comédie. Ici c’est du cul pour du cul. Juste deux mecs qui se complètent bien et qui veulent se faire kiffer mutuellement.
Pour cette vidéo porno bareback, je met la note de 17/20.
Voir la video complète (Inscription gratuite)
Ajouter un comm'