Tristan est un punk au style très masculin. Il est plutôt actif d’ordinaire, mais aujourd’hui, il ne fera pas le poids face à Kader et devra fermer sa gueule! Le mec va se faire loper par le bad boy de cité et devra obéir à ses moindres exigences.
Ça commence fort puisqu’à genoux, Tristan devra lécher les pieds du bonhomme. Ensuite, quand il sort sa bite , il s’en sert pour le bifles. Les coups singent le visage du punk qui se voit bientôt contraint de tailler une pipe humide en gorge profonde. Kader en profite pour lui limer la bouche aussi profond que possible.
Mais tout cela n’est encore rien à coté de ce qu’attend Tristan. Le mec n’est donc pas particulièrement passif, et pourtant, il va se faire marteler en profondeur et sans ménagement. Le zob de Kader le pénètre sans préparation, autant dire que c’est une sodomie violente et douloureuse à subir pour le passif.
Quand Kader accélère le rythme Tristan gémit comme une chienne. Une fois bien baisé, il obtient sa récompense, du bon jus épais sur son visage de salope.
Voir la video complète (Inscription gratuite)
Je suis à la recherche d’un boss pour s’occuper de mon petit boul de rebeu je suis du nord de la France appeler moi aux 07.54.20.40.80 pour plus d’info