Voici Malik, un jeune keum de la banlieue de Paris a la belle gueule et au regard ténébreux.
Sous ses airs calmes, Malik s’avère être très domi au sexe ! Et s’il aime défoncer des chattes, c’est particulièrement les culs masculins qu’il préfère déglinguer brutalement. Pour pouvoir encaisser les coups de rein de ce jeune beur algérien, il fallait un passif endurant et téméraire. Et finalement, il était tout trouvé en la personne de Max Lava. Ce trentenaire est une salope assumée, qui aime bouffer du zob de rebeu et se faire défourailler sans concession. Le partenaire tout trouvé pour Malik !
Max se met à sa place, sagement : à genoux, il taille une pipe baveuse au jeune rebeu assis, qui écarte bien les jambes pour laisser Max faire sa besogne. Il est si bon de se laisser faire, comme un pacha. Max lèche, aspire, et gobe même les couilles du jeune keum qui gémit de plaisir.
Malik demande ensuite à Max de se retourner, là, il peut doigter et travailler son anus. Il lui inflige même quelques coups de basket sur le cul histoire de lui faire rougir les fesses. Le jeune mâle alpha se lève, et se positionne derrière Max. Il saisit sa queue, la lubrifie en lui crachant dessus et la glisse doucement dans l’anus serré de Max qui se tient raide et cambré. Le gros sexe du lascars lui fait mal, mais il serre les dents jusqu’à sentir le membre totalement en lui. Là, il se détend un peu et petit a petit sans le plaisir l’envahir.
A l’arrière, Malik lime comme un porc, en donnant des coups de bite secs avec une forte amplitude. Il aime sentir son sexe bien profond entre les fesses. Et pour s’assurer de sodomiser profondément il retourne son passif et l’encule alors qu’il a les jambes relevées. Là, il sent bien son zob taper contre la prostate de sa femelle.
C’est tellement bon, qu’il finit par éjaculer dans son cul pour bien lui doser la rondelle avec sa semence abondante.
Voir la video complète (Inscription gratuite)
Ajouter un comm'