Accueil » Larvé en cave par un beur domi !

Larvé en cave par un beur domi !

Lancer la vidéo complète

Salam, moi c’est Akim je suis un beur gay actif et très dominateur et un soir j’ai rencontré un jeune céfran passif soumis et très salope. Voilà mon histoire :

Un soir, habillé en skarla, je me rends sur le lieu de drague de Grenoble pour me trouver un bon passif à tirer et je me fais suivre par un jeune mec style minet. Il me suit pendant dix bonnes minutes et je me pose sur un banc pour qu’il me rejoigne. Il s’assoit sur le banc et me demande si je cherche un bon trou pour ce soir. Je lui demande de me suivre dans une cave désaffectée non loin du coin de drague.

Arrivé dans la cave le jeune minet se met à genoux direct et je lui sors de mon survêt Lacoste ma grosse pine pour lui fourrer dans sa gueule de pute. Il ne se fait pas prier pour m’engouffrer la bite déjà raide tellement que j’étais excité.

Je commence à lui ramoné la tronche de plus en plus fort en lui mollardant la gueule et en l’insultant de petite lope. Plus je l’insulte plus il s’applique à me téter ma grosse pine décalottée. Je commence à avoir envie de lui déchirer le cul et pendant que je lui donne des grands coups de pine sur la face il me demande de la traiter en pute.

Je lui demande de se mettre à quatre pattes dans la cave et de remuer son cul pour bien m’exciter, il attend que je le baise comme une chienne. Il écarte bien les fesses et je suis excité par sa bonne chatte bien ouverte. Je lui crache sur la rondelle et ils ‘s’enfonce des doigts en me suppliant de le piner. Je veux le faire attendre pour bien qu’il réclame ma pine et je lui ordonne de lécher mes baskets. La bonne lope bien soumise réclame mon zob car elle à le trou bien chaud mais je lui demande d’ouvrir sa gueule pour lui pisser dans la bouche. Il avale toute ma pisse en me tétant la queue et la je décide de le mettre contre le mur de la cave pour le baiser debout.

Je lui enfonce mon gros zeb direct dans sa chatte en je commence doucement à le limer, lui me supplie de le baiser à fond. Il est trop presser alors je décide de retirer ma queue de son trou pour lui rentrer à nouveau pour bien lui faire comprendre que c’est moi le boss et que je ne suis pas presser de profiter d’une bonne chatte de lopsa.

Quand je l’enfonce à fond, il gémit et se recule pour bien que je touche le fond de son cul. Je me retire et je lui demande de me nettoyer la bite et je lui donne ma grosse bite à sucer de nouveau. Il à très envie que je lui jute mon foutre de rebeu dans la bouche. Mais non c’est moi qui décide !

Je lui baffe la gueule quand il me suce et je le remets à quatre pattes pour le défoncer de nouveau. La tepu est finalement bien soumise à mon zob et je l’encule de toutes mes forces pour finalement lui cracher mon jus dans le cul. Je me retire de son trou et il me lave la queue avec sa bouche pendant qu’il se branle pour jouir. Je le laisse nu dans la cave et je me tire…j’espère que ca t’as plus man !

Voir la video complète (Inscription gratuite)

Ajouter un comm'