Kader le caïd de la cité est de retour pour un plan chaud et sans chichi. Notre hétéro viril est en manque de cul. Il veut foutre une cartouche a un mec suffisamment soumis pour encaisser pendant longtemps ses coups de bite puissants.
C’est Seb, un batard de Marseille qui va tenter d’honorer le zob du rebeu macho. Après lui avoir biberonné la queue en gorge profonde, il lui offre sa rondelle. Dévoué totalement au plaisir de son maitre, il se laisse enculer sans la moindre préparation. Le bad boy barbu peut ainsi apprécier l’étroitesse du canal anal. Son zob circoncis dilate peut à peu cet anus élastique et finit par s’y frayer en chemin.
Kader accélère la cadence du mieux qu’il peut et tambourine le cul du passif avec une rare dextérité. Mais ce n’est pas tout, puisqu’après avoir dégommé son fion en levrette, il le retourne pour l’enculer encore plus profondément face à lui.
Après une sodo bareback intense, Kader est prêt à cracher, et pour lâcher la semence, il va récompenser le batard d’une douche de sperme. Une éjaculation abondante qui asperge le visage de Seb, totalement réjouit d’avoir ainsi été honoré par son mâle alpha.
Kader est vraiment un mâle chaud ! Ce lascars Bisexuel vit sur Marseille. Il a 32 ans et ne rechigne jamais à baiser des batards quand Citebeur lui en propose.
Voir la video complète (Inscription gratuite)
Ajouter un comm'