Même en région parisienne tu n’as pas le choix que de prendre une colocation maintenant. Chris et Malik partagent un studio dans le 92. Les deux mecs sont rapidement différents : Chris est un mec gay, efféminé et salope. Malik, de son coté, est un lascars algérien pur hétéro au style masculin.
Mais aujourd’hui Malik est terriblement excité et impossible de choper des meufs sur Tinder. Pour une fois, il se met à imaginer la possibilité de baiser le cul de son coloc. Après tout, il pourrait faire une bone femelle et son trou une bonne chatte étroite.
Malik est sur le canapé en train de fumer tout en se palpant le paquet. Il appèle alors son colocataire qui le découvre ainsi, une grosse bosse sous le survbet. Son zob et bien raide et Chris LLesca ne peut décrocher son regard de celui ci. D’un signe de la main, Malik invite le colocataire à venir lui pomper la teub.
D’un signe de la tete qui veut surement dire « Pourquoi pas !« , Chris s’execute. Timidement, il se met a genoux tout en retirant progressivement ses vêtements.
Il est face à l’énorme bite fièrement dressée devant lui. Le soumis la prend en main et commence à la branler tout en lançant un regard complice au rebeu. Il se tient là, comme un pacha, les jambes écartées .
Au fur et a mesure que Chris suce sa teub, Malik plisse les yeux et se mord les lèvres d’excitation. Il pousse de légers gémissements tandis que le pompeur s’applique du mieux qu’il peut.
Chris attrape les mains du rebeu hétéro et l’invite dans sa chambre. Là, sur son lit, il se met à 4 pattes, le cul bien cambré. Le rebeu bande fort et malaxe les fesses. Malik crache sur la rondelle du jeune mec et lui enfonce sa teub. Il le défonce ardemment et le plus profondément possible. Il lui éclate le fion sans aucune retenue en levrette puis en missionnaire. Chris jouit en premier tellement le plaisir est intense, ensuite, à son tour, Malik éjacule sur le visage de son passif.
Voir la video complète (Inscription gratuite)
Ajouter un comm'