Caillera Xxl fait du business dans la cité, et quand un client ne peut pas payer, suivant son humeur, il peut s’arranger avec. Quand Olivier n’a pas assez pour sa beuh, Caillera s’arrange avec lui et lui propose de payer la différence en liquide.
C’est à l’arrière du fourgon d’Olivier, qui est garé en plein milieu de la cité, à 3h du mat, que Caillera XXL sort sa teub. Le marocain bande déjà bien dur, excité à l’idée de se faire pomper goulûment après une journée rude. Assis, les jambes écartées, il laisse le pompeur lui lustrer le zeb.
Olivier s’appliquer à bien lui lécher la bite, le gland et les couilles. Il reçoit quelques bifles quand il ne met pas assez de coeur à l’ouvrage. Motivé à l’idée de rembourser sa dette et d’être même récompensé par du jus bien chaud, Olivier accompagne sa pipe baveuse d’une gorge profonde qui fait kiffer le rebeu domi.
Comme un pacha, Caillera XXL se laisse sucer assis et vient même debout, excité à l’idée de bien dominer le pompeur affamé. Quand il sent que sa monte, il branle son énorme bite et donne au suceur une éjaculation faciale bien gluante. Olivier se prend même du sperme en bouche qu’il avale avec gourmandise.
Après cette suce et éjac face, les hommes sont quittes !
Voir la video complète (Inscription gratuite)
Ajouter un comm'