Un soir je m’installe devant mon pc pour tchater sur BeurOnline , il m’est arrivé un truc énorme , un super rebeu d’Orléans bi et surtout avec une énorme tige entres les jambes. Sur le tchat son pseudo est évocateur : Arabttbmactifdomi45 , c’est le genre de pseudo que je recherche surtout que dans le déprtement 41 et 45 on ne trouve pas beaucoup de beur actif et tres bien membré.
Moi mon pseudo c’est : Jnelopesoumisàblackbeur . En voyant son cv je commençe à dialoguer avec lui pour essayer de me le taper. Je suis donc Stéphane un mec passif du 41 et j’ai donc 38 ans 184 72 kg et surtout très salope soumise avec les beurs ou les blacks que je kiff avant tout.
Il me répond, on se décris puis après avoir bien tchatté on s’échange nos numéros et nos tofs nu et je lui demande de me rejoindre chez moi car lui ne pouvais pas reçevoir chez lui a cause de sa meuf.
Trente minutes plus tard il sonne à la porte et j ‘ai la bonne surprise de découvrir qu’il était encore plus beau que les photos qu’il m’avait envoyées.
Il est habillé en keum de quartier avec un survetement lacoste blanc des tn’s rouge et un haut un maillot de foot de l’Om de Marseille. C’était un rebeu footeux et ça m’exitais encore plus de le voir habillé en racaille.
Je lui propose de boire un verre mais il préfère passer aux choses sérieuses et il me demande des capotes pour me sauter.Heureusement j’avais tout prévu, gel et capote à porter de main, il me demande de lui sucer la queue.
La je me penche sur son survet pour lui sniffer la teub et je lui sors son énorme zeb de 23 cm, une pure batte de baseball entre les jambes, j’avais jamais sucer un truc pareille !!
J’ai même du mal à la prendre dans la bouche mais je lui lime sa grosse teub de rebeu avec ma bouche de pute à beur.
Sa bite à force d’être sucer commence à doubler de volume et il me demande de me mettre en levrette pour me piné. Je met met à sa dispo et je me graisse le fion pendant qu’il enfile la capote. Il me tapote le trou avec sa pine pour bien me donné l’envie de me la prendre, il commence doucement à enfoncé son énorme pieu dans mon cul et je me met à crier tellement j’avais mal , il faut dire que sa queue faisait au moins 8 cm de large et je le retiens avec ma main pour qu’il ne me l’enfonce plus. Je lui demande de la retirer et il me dis que je vais me la prendre et a fond.
Il m’enfourche violement avec son gros zob et là je sens mon trou chauffé de désir et de douleurs à la fois. Heureusement que je sniff du poppers pendant qu’il me ramonne les fesses. Quand il se retire il la rentre à nouveau tout doucement et j’ai l’impression d’avoir les levres du cul qui sortent en même temps que sa pine. Il me chevauche bien pendant 20 minutes sans s’arrêté et la je commence à reclamer encore plus, j’en reviens pas je la prend entièrement dans le fion.
Il me demende de me mettre mes jambes en l’air, il me prend les pieds d’une main pour bien ecarter mon trou puis il rentre son gourdin de nouveau dans ma raie. Il me défonce le cul avec sa bite de taureau !
Je gémit comme une vrai femelle sous ses coups de queues et je sent ses grosse couille pendante d’arabe claquer contre mes fesses et pour que je sois encore plus pute avec lui il me donne des claques sur les fesses pour bien me dominer.
Il me remet en levrette cette fois-ci pour se finir et la il me fend le cul avec son gros zeb (voir photo), et la je sens même plus mon cul tellement il me l’a labouré…
Il se retire de mon cul , enlève la capote et j’ai juste le temps de mettre ma bouche sous sa queue, qu’il se met à juter de la bonne sève de rebeu, que je m’empresse de bouffer. J’ai tout avalé son jus et je suis resté par terre tellement je n’avais plus de force pour me lever. Je sentait mon trou cho resté béan et encore bien ouvert. Il est parti et je me suis doité le trou fumant et j’ai moi aussi giclé sur le sol avec les doigts dans le cul.
Depuis je suis devenu sa pute régulière.
Voir la video complète (Inscription gratuite)
Ajouter un comm'