As de Coeur, c’est le genre de mec qui sait exactement ce qu’il veut et comment l’obtenir. T’as capté ? Il a un radar à teub dans le crâne, impossible de lui échapper quand il sent une grosse bite dans les parages. Il est grave motivé à s’occuper des gros zobs de la cité. Et aujourd’hui, c’est avec Kaïs XXL qu’il va faire du sale. Kaïs, c’est pas n’importe qui. Le rebeu, c’est un vrai lascar, sapé en mode caillera, doudoune bien posée, regard de killer. Le genre de mec que t’as envie de servir direct.
As de Coeur, lui, il joue pas. Dès qu’il arrive, il se met direct à genoux. Pas de chichi, il sait qu’il est là pour vénérer. Kaïs XXL, avec sa voix grave qui fait trembler, sort sa grosse bite de rebeu, bien circoncise et qui tape facile les 22cm. As de Coeur se lance à fond, sa bouche ouverte, prêt à savourer chaque centimètre de cette queue nerveuse. Le mec, c’est un pro, il se donne comme jamais, sa gorge profonde avalant toute cette teub. T’as capté, il gère de ouf, laissant Kaïs décider du rythme, le regard bien accroché, yeux dans les yeux, prêt à se faire dominer comme il faut.
Quand Kaïs se vide, la face d’As de Coeur est ensemencée, ses yeux encore mouillés par l’effort, mais il sait qu’il a fait le taf. Le gros lot, il l’a gagné. Un vrai moment de soumission bien mérité pour un gars qui donne de son corps et de son cœur aux lascars du quartier.
Voir la video complète (Inscription gratuite)
Ajouter un comm'