J’ai rencontré mon nouveau prof de sport la semaine dernière, un beau marocain de 26 ans taillé comme un apollon. Il enseigne le Jiu-jitsu à l’école d’arts martiaux de mon bled et me reçois donc à son court pour ma toute première séance.
Je regarde ce beau rebeu avec son short et son tee-shirt qui laisse apparaître de beaux muscles.
Le courant passe tout de suite entre nous et je pense même que ce rebeu est gay car il n’arrête pas de regarder mes belles petites fesses rondes. Après le court, Il me donne des conseils sur le sport et je me mets à boire ses paroles tellement je suis fasciné par ce bel étalon.Il m’emmène dans les vestiaires pour me montrer les douches et il se mes à l’aise devant moi pour prendre sa douche. Il me dit : « Tu ne prends pas de douche ? » Je lui réponds « Si si » un peu hébéter d’avoir beuger devant son super corps d’athlète
Je me mets à poil aussi et la il mate direct mon petit corps de minet rebeu de 19 ans et me dis : « t’es bien dessiné pour un mec de ton âge » Le compliment me va droit au cœur car venant de la part de ce beau sportif ca me fait trop plaisir.
Je le regarde aussi prendre sa douche et je commence à avoir la gaule, Il le vois tout de suite et se met à me toucher les fesses. J’avais envie de lui et je me laisse faire un peu timide quand même mais comme je me suis jamais fais baiser par un mec, J’ai du mal à me laisser toucher. Il insiste et commence à me mettre des doigts. « Tu a déjà baiser avec des mecs ? » me dis-t’il ? Je lui réponds que non car même si j’avais taillé des pipes à des potes rebeux je n’avais jamais fais l’amour avec un homme. Il se met à genoux sous la douche et commence à me sucer ma teub en action, je ne tarde pas à avoir envie de lui en faire autant. Il me prend la tête en me demandant de le sucer.
Pendant que je le suce il m’écarte les fesses en me doigtant, j’essaye de lui enlever les doigts mais au bout d’un moment je sens que je commence à aimer ca.
Il me tourne et commence à m’empaler avec sa grosse queue de rebeu. Je sentais mon cul se dilater et tout en me perforant mon jolie petit cul tout bronzer, Il me dit « Tu vois c’est bon la grosse bite de rebeu dans ton cul vierge de salope ! »
Je poussais des petits cris de douleur mais plus il m’enculait plus j’avais envie de sa grosse pine en moi, J’avais mal mais ca me faisait du bien…
Je commence à avoir envie de juter et il me demande si je veux bien qu’il jouisse à l’intérieur de mon anus, Je lui dis oui car j’avais envie de sentir sa semence en moi.
Il accélère ses coup de reins sur mon cul, Je sentais ses couilles tapés sur mon cul, ca m’excitait encore plus. J’en pouvais plus ma queue était gonflée à bloc et je me mets à gémir en crachant mon foutre dans la douche. Lui pendant se temps là me culbute de toutes ses forces et se mets à jouir en moi.
Il continue de me limer après avoir jouis et me dis qu’il peut juter plusieurs fois, moi de mon côté je reste le trou tendu, soumis à ce bo maghrébin et il profite de mon cul encore une bonne dizaine de minutes.
Je lui demande si il peut me jouir dans la bouche car j’avais envie de gouter son foutre et dès qu’il commence à jouir il me la sort du cul pour me la fourrer direct dans la bouche.
J’avale tout ! Et je me relève, lui commence à prendre sa douche en me faisant un petit sourire complice. On à pris notre douche ensemble et je suis rentré à la maison content de cette nouvelles expériences et à chaque fois que je vais au sport il me ramène chez lui pour me défoncer le cul. J’avoue que désormais j’apprécie de bien me faire niker par un rebeu.
Nicolas Laval
Ajouter un comm'