Dans un coin discret de la cité, Malik fume un joint. Le lascars a le kit complet du beau gosse : barbe bien taillé, yeux foncés, brun ténébreux, une peau bronzé et un corps bien battit. Sous le survet, c’est aussi alléchant.
Le rebeu aime s’isoler dans ce coin tranquil pour chopper des mecs. Ils sont nombreux à vouloir se faire niquer par le beau gosse das le quartier. Parmi eux, Dereck, un lascars métis. Il est gay et c’est un peu la salope du quartier. Le boloss qui doit s’occuper de vidanger les couilles des lascars hétéros quand ils ne trouvent pas de meuf à baiser.
Dereck retrouve Malik et comme une parfaite chienne soumise, il se met nu comme un ver et a 4 pattes au sol. Là, il peut s’occuper de lécher les panards de la racaille pour montrer son appartenante à son alpha. Il lui retire les chaussures, renifle les chaussettes, qu’il retire ensuite pour lécher les pieds. Ses panards ont bien transpiré toute la journée dans les basket et cette odeur ne mâle rend notre soubrette en chaleur.
Après avoir palpé la boss du lascars, Dereck baisse son survet et lui attrape la bite déjà bien bandée. Il lui biberonne le zob pendante un long moment en s’appliquant à bien aspirer le gland et malaxer les couilles. Il sait que les hétéros adorent ça !
Notre jeune mec soumis est prêt à être enculé. Le rebeu alpha le choppe par derrière en doggystyle en prenant tout le poids de son corps pour l’enculer bien profond. Là, à 4 pattes, le passif métis se fait secouer dans tous les sens. Il couine de plaisir et ça excité le niqueur qui accélère encore plus le rythme.
Pour finir cette défonce comme elle a commencé, c’est une douche de sperme qui attend le métis : Malik se vide les couilles en lui et l’asperge sur le visage et le torse.
Voir la video complète (Inscription gratuite)
Ajouter un comm'