Je suis gay mais personne le sais, j’ai quand même réussi a me faire baiser par un beau rebeu m qui s’appelle Mohamed. En rentrant de car le soir, vers 18 heures, je descend du car avec Mohamed, avant que chacun ne rentre chez sois on parle de tout et n’importe quoi puis ont en viens à parler de baston, momo est un athlete, plusieurs fois il s’est battu avec les cailleras du coin.
Il me pari alors qu’il serait capable de me mettre au tapis lors d’une baston amical, pari prit je lui ai dis (avec plein d’idées dans la tête et en rigolant) que s’il y arrivé je lui sucé la bite. On en reste là chacun rentre chez sois.
Le soir vers 21 heure je reçois un coup de téléphone de Momo qui me dit qu’il fout rien et qu’il m’invite chez lui, j’arrive, ont bois un verre, mate la télé, et puis tout d’un coup il me demande si notre pari tiens toujours, sachant que j’était mois baraqué j’avais toutes mes chances de perdre en plus Momo faisait ultra virile et sortait avec les plus belle meufs de la ville donc aucune chance selon moi de pouvoir le sucé. On se calle sur le lit et puis c’est parti! Rapidement je perd pied et perd face à lui, je me retrouve sur le dos, lui assis sur moi.
Il enleve son jogging et me dit que je dois la sucé, je fait style «moi jsuis pas pd sale fou» mais il s’impose de plus en plus, en enlevant son calebite et posant sa bite sur mon visage, je la met dans ma bouche, C’était la premiere bite que j’avais dans la bouche, elle était longue et épaisse, un bon 20 centimètre, bien bronzé, sentant un peu la pisse. Je la suce comme un fou, lui sur moi, les muscles tendu, les couilles à l’air.
Il me retourne et me dit que si je bouge il me défonce, je reste à quatre pattes, il me baisse le froc et me met sa grosse queue d’arabe à sec dans le cul, j’ai putin de mal, je lui demande d’arrêter mais lui il continue et force dans mon trou de balle jusqu’à que tout rentre, j’en pouvais plus ! Ses jambes claquaient sur mon cul, il faisait des vas et viens intensif, j’avais l’impression qu’il faisait ses abdos sur moi. Il transpiré comme un ouf, les tablettes de chocolats apparente, je le touché en bandant grave.
Tout s’arrête quand je sens un truc cho dans mon cul, il m’avait giclé dans le cul l’enculé !!! Il me remet le joggig, il remet le siens et me demande de partir. Depuis toutes les deux semaines je viens quand il y a personne chez lui et je répond à touts ses besoins comme un gros soumis mais je kif sa et c’est notre secret !!! Alexdu30
Voir la video complète (Inscription gratuite)
Ajouter un comm'